– Les cimetières de la Ville seront ouverts de 9h00 à 18h00 sans interruption les samedi 31 octobre et dimanche 1er novembre 2015.

– L’accès des véhicules à l’intérieur des cimetières sera strictement réglementé et laissé à l’appréciation des gardiens des sites selon des critères bien définis (âge, invalidité).

Toutefois, afin de faciliter les travaux d’entretien et le fleurissement des sépultures, les sites seront exceptionnellement ouverts à la circulation des véhicules – sans restriction – du 26 au 30 octobre inclus.

– Les gardiens seront présents au bureau d’accueil des cimetières, ils veilleront au respect des conditions d’accès des véhicules aux sites et seront à la disposition des familles pour tout renseignement utile.

– Des chariots seront mis à la disposition des usagers à proximité du bureau d’accueil pour le transport de charges imposantes ou lourdes.

Le service des Affaires Funéraires compte sur la bienveillance des usagers pour l’enlèvement des plantes fanées dans un délai raisonnable afin de préserver la décence des sites et les en remercie à l’avance.

Partager :
  • googleplus
  • imprimer
  • mail