Du mardi 4 juillet jusqu’au 31 août, Angoulême organise des rendez-vous estivaux pour tous les âges, à savourer en famille ou entre amis.

Des évènements artistiques, culturels, festifs et sportifs seront proposés gratuitement dans toute la ville pour cette nouvelle édition des Beaux Jours. Lundis loisirs, mardis musique, mercredis malins, jeudis jeux de rue ou vendredis vibration… à chaque jour sa thématique, son lieu et ses surprises !

« Lundis Loisirs », « Mardis Musiques », « Mercredis Malins », « Jeudis Jeux de Rue », et « Vendredis Vibrations » : ce sont tous les quartiers qui vibreront au cours de l’été langoureux d’Angoulême, dans la célébration de la joie partagée !
Xavier Bonnefont, Maire d’Angoulême, Conseiller Régional Nouvelle-Aquitaine

Quelques nouveautés 2017

Pour se détendre

Traditionnellement organisées à Bourgine, les activités réservées au bien être  auront dorénavant lieu à l’ombre du parc de Frégeneuil. Pilates, relaxation, yoga… tout sera fait pour que vous puissiez vous ressourcer !

Encore plus de culture

Une attention toute particulière a été portée à la programmation des mercredis malins du mois d’août afin qu’ils soient aussi riches et diversifiés que ceux du mois de juillet. Ainsi, les animations de Via patrimoine sont doublées et des ateliers percussions et découverte de la faune et la flore vous sont proposés pour la première fois.

Partout dans la Ville

Dans le cadre des vendredis vibration, chaque quartier aura droit à ses soirées culturelles et musicales : cirque, magie, concerts… il ne reste plus qu’à choisir ! A noter : Confolens et son spectacle folklorique sont de retour au jardin vert le 28 juillet.


 Programme Les Beaux Jours 2017

Sans oublier le programme du 13 juillet, à retrouver dans notre agenda

Trouver les Évènements

Navigation par l’affichage des évènements

Prochains Évènements › Les Beaux Jours

  • Pas d’évènements listé dans Les Beaux Jours. Essayez de visionner le calendrier complet afin d’avoir une liste complète des évènements.

Liste de navigation Évènements

Partager :
  • googleplus
  • imprimer
  • mail