Emménager / déménager

Quels sont les renseignements à fournir ?

  • Date et créneau horaire d’occupation du domaine public
  • Indication du n° de voirie et de rue
  • Véhicules (nombre et tonnage)
  • Durée prévue d’occupation des lieux
  • Volume du déménagement

Si vous déménager intra-muros, merci d’indiquer les deux adresses de déménagement.

Quand doit-on envoyer la demande d’occupation de l’espace public ?

Toute demande doit être effectuée par courrier 21 jours ouvrables avant la date prévue et :

  • soit envoyée par courrier à : 
    Monsieur le Maire, Service Administration Générale
    1, place de l’Hôtel de Ville CS 42216
    16022 Angoulême Cedex
  • soit déposée en mairie au : Service Administration Générale
     Secteur Réglementation du Domaine Public
    (du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 00).
  • Soit par mail en utilisant le formulaire de contact suivant :

Votre nom (obligatoire)

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Sujet (obligatoire)

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Ecrivez les chiffres et/ou lettres de l'image ci-dessus dans l'encadré

Obligations et responsabilité du demandeur :

La réservation des emplacements de stationnement et la mise en place de la signalisation sont à la charge du demandeur.

Droits de voirie :

Toute autorisation de stationnement sur emplacement matérialisé ou non et sur emplacement de stationnement payant ou non payant, est assujettie à un droit de voirie par délibération du Conseil Municipal, par emplacement et par jour, après réception d’un avis de paiement adressé par la Trésorerie Principale Municipale.

Pour tous renseignements complémentaires, s’adresser au service Réglementation du domaine public :
05 45 38 71 73 / 05 45 38 91 38 / 05 45 38 70 50 / 05 45 38 71 79 / 05 45 38 70 32

Cas particulier des déménagements dans les rues piétonnes : consultez cette page.

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