L’INSEE entreprend une importante enquête statistique sur l’emploi. Elle vise à évaluer les évolutions du marché du travail. Elle s’attache à observer la situation professionnelle, présente et passée, des personnes de plus de 15 ans, ainsi que leur formation.

Elle permettra de déterminer combien de personnes ont un emploi, sont au chômage, ne travaillent pas ou sont retraitées. Elle apportera également de nombreuses informations sur l’état et l’évolution du marché du travail et fournira des données sur les professions, l’activité des femmes ou des jeunes, sur la durée de travail, les emplois précaires.

Des logements Angoumoisins ont été sélectionnés selon une méthode statistique. Ils recevront une lettre indiquant l’objet de l’enquête et le nom de l’enquête de l’INSEE chargé de les interroger. Il sera muni d’une carte officielle l’accréditant. les réponses resteront strictement anonymes et confidentielles. Elles ne serviront qu’à l’établissement de statistiques. Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez.

 

Partager :
  • googleplus
  • imprimer
  • mail