Vous souhaitez réduire votre consommation d’énergie ? Les animateurs du projet Territoire à Énergie Positive (TEPos) vous accompagnent lors du défi familles à énergie positive 2017-2018 !

Le principe est simple : des volontaires réunis en équipes accompagnés par leur capitaine font le pari de réduire d’au moins 8 % leurs consommations d’énergie et d’eau, durant l’hiver, en appliquant simplement des éco-gestes. Formez une équipe de plusieurs foyers, désignez un capitaine et c’est parti ! Vous serez conseillés par des professionnels de l’énergie tout au long de l’hiver pour vous aider à réduire vos consommations et vous serez également invités à partager des moments conviviaux avec les autres équipes.

Participer à ce défi permet d’économiser en moyenne 200 euros sur sa facture d’électricité ! Le Conseil d’Architecture d’Urbanisme et de l’Environnement (CAUE) de la Charente et la Chargée de mission TEPos animent ce défi. Le défi se déroulera à partir du top départ le 1er décembre 2017 jusqu’au 30 avril 2018. Vous pouvez créer ou rejoindre une équipe dès à présent et jusqu’au 1er décembre en allant sur le site :
www.familles-a-energie-positive.fr

N’hésitez pas à contacter les animateurs du défi pour plus d’informations
infoenergie.caue16@orange.fr • 05 45 92 95 93
p. millet@grandangouleme. fr • 05 16 53 02 38

Partager :
  • googleplus
  • imprimer
  • mail