Emploi Stage

Trouver un emploi ou un stage

Depuis juillet 2014, la ville d'Angoulême a créé puis développé des services d'aide à l'emploi au sein de la mairie. Les services proposés aujourd'hui sont tournés vers la mise en relation directe des demandeurs d'emploi avec les entreprises partenaires.

Afin de compléter cette aide à la recherche d'activités, la ville a décidé de créer une plateforme numérique dédiée à la mise en ligne de curriculum vitae visibles par plus de 3000 entreprises du département.

Ce service est accessible aux demandeurs d'emploi depuis les liens proposés ci-dessous. Il permet l'adressage de candidatures spontanées ciblées. Pour les chefs d'entreprise, ce service permet l'accès à des compétences mises en lignes par les candidats.

Articles relatifs pour la catégorie : Emploi Stage

4 auxiliaires de puériculture et 2 éducateur-trice-s de jeunes enfants

La Direction de l'enfance de la ville d'Angoulême recherche 4 auxiliaires de puériculture et 2 éducateur-trice-s de jeunes enfants.

Animateur multimédia sur le réseau des médiathèques de quartiers

La ville d'Angoulême recrute au sein de la Direction du Développement des arts et de la culture 1 Animateur-trice multimédia sur le réseau des mé...

Permanences de la Mission Emploi

Les permanences de Basseau, Grande Garenne, Saint Cybard , Ma campagne auront provisoirement lieu à l'hôtel de ville, du 4 au 20 mai 2017.

La mairie recrute un jardinier (H/F)

La Ville d'Angoulême recrute un jardinier (H/F) au sein du Service Environnement de la Ville d'Angoulême