Affiche 2015Les salons étudiants sont intéressants, mais n’ont pas forcément d’impact sur la notoriété des universités et des formations proposées sur Angoulême. Dans notre ville, les opportunités d’études supérieures sont grandes mais malheureusement peu ou mal connues des étudiants et de leurs familles. Les étudiants ont donc décidé de créer un événement qui leur permettra de présenter leurs formations d’une façon ludique et attractive !

The Student Show se déroulera sur une journée, le 7 février 2015, de 10h à 19h.

L’événement The Student Show a pour objectifs d’encourager la poursuite d’études pour les lycéens, de les informer sur les formations proposées à Angoulême et de leur donner l’envie de poursuivre leur cursus dans notre ville.

Il permettra à toute personne intéressée d’assister aux spectacles créés par les étudiants sur le thème du cirque et des arts de rue, mais aussi de s’adresser directement à ces étudiants et à leurs professeurs autour de stands d’informations. Tout ceci se déroulera dans les salles de l’Espace Franquin, en immersion totale dans le monde du cirque.

Partager :
  • googleplus
  • imprimer
  • mail