Demande d’occupation du domaine public pour des travaux (temporaires ou réseaux)

Quels sont les renseignements à fournir ?

Date et créneau horaire d’occupation du domaine public Indication du n° de voirie et de rue Véhicules (nombre et tonnage) Durée prévue d’occupation des lieux Volume du déménagement Merci de bien vouloir remplir l’un des documents ci-joint :
Option 1 : Demande d’occupation de la voie public pour des travaux réseaux
Option 2 : Demande d’occupation du domaine public pour des travaux temporaires

Quand doit-on envoyer la demande d’occupation de l’espace public ?

Toute demande doit être effectuée par courrier 21 jours ouvrables avant la date prévue et :

  • soit envoyée par courrier à : Monsieur le Maire, Service Administration Générale – 1, place de l’Hôtel de Ville CS 42216 – 16022 Angoulême Cedex soit déposée en mairie au : Service Administration Générale,  Secteur Réglementation du Domaine Public (du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 00).
  • Soit par mail en utilisant le formulaire de contact suivant :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message (obligatoire)

captcha
Ecrivez les chiffres et/ou lettres de l'image ci-dessus dans l'encadré

Pour tous renseignements complémentaires, s’adresser au service voirie :

Partager :
  • googleplus
  • imprimer
  • mail