Pour cette 19e édition, L’ADAPT, en partenariat avec des entreprises et des organismes publics,  déploie sur le territoire national, une série d’actions. D’une part, des actions pour faire se rencontrer les recruteurs et les demandeurs d’emploi handicapés lors de forums pour l’emploi, d’Handicafés© ou de Jobdatings© ; d’autre part, des actions pour sensibiliser le grand public au handicap, comme des Tifos, des micro-trottoirs, des porteurs de parole ou des Cafés des Réussites. Toutes les informations sur le site de l’opération.

A Angoulême, rendez-vous le 17 novembre à l’Espace Carat 

Au niveau de l’agglomération angoumoisine, la sixième édition du forum Handi-rencontre permettra des rencontres et échanges entre demandeurs d’emploi ou salariés en situation de handicap avec des employeurs et partenaires. 85 exposants seront présents (employeurs, organismes de formation et partenaires). Vous pouvez consulter le programme du forum handi rencontre ici.

HANDI JOB SIMULATION : Pensez à vous inscrire au « Handi Job Simulation » par téléphone au 05 45 94 85 01 ou sur place à l’accueil de Cap Emploi (joindre votre CV lors de votre inscription).

UN JOUR, UN METIER EN ACTION : si vous êtes intéressé par la découverte d’un métier ou d’un secteur d’activité ou d’une entreprise, prenez contact avec Cap Emploi : Mme Vignaud Isabelle au 05-45-94-85-01.

Partager :
  • googleplus
  • imprimer
  • mail