Dans le cadre d’une politique de promotion territoriale, la Ville d’Angoulême a mis en place un club des Ambassadeurs : des acteurs angoumoisins et charentais avec pour bannière commune le rayonnement et le développement d’Angoulême et de la Charente.

Après les Ambassadeurs Malika Brahmi (PDG du studio 2D/3D) et Alexander Von Vegesack (directeur du Centre d’art contemporain Bois Buchet), nommés au grade de chevalier de la Légion d’Honneur, et Gérard Lefèvre (directeur du Théâtre d’Angoulême) élevé au grade d’officier des Arts et des Lettres, c’est au tour de Dominique Besnehard, d’être promu au grade d’officier de l’Ordre National de la Légion d’Honneur en avril. Frédéric Rondinaud, directeur des établissements Rondinaud, a reçu le statut de chevalier de l’Ordre National du Mérite par décret présidentiel du 2 mai 2017.

Ces hautes distinctions viennent récompenser et souligner les parcours riches et audacieux de ces entrepreneurs qui ont choisi notre territoire pour développer leur activité. Félicitations à nos Ambassadeurs !

Partager :
  • googleplus
  • imprimer
  • mail