L’association Entreprendre au Féminin 16 (EAFPC 16) lançait cette année son Trophée « Réinventer un métier » récompensant l’entrepreneuriat féminin innovant. Seules les entreprises dirigées par une femme, implantées en Charente et créées avant janvier 2016 pouvaient concourir. Parmi les critères d’attribution : l’originalité et le caractère innovant du concept et le potentiel de croissance de l’entreprise.

Sur la vingtaine de dossiers de candidature reçus, seules 3 cheffes d’entreprise ont été récompensées ce 6 octobre dernier dans les grands salons de l’Hôtel de Ville d’Angoulême. Parmi les lauréates, l’Ambassadrice d’Angoulême Nathalie Dos Santos a reçu le deuxième prix pour son service de conciergerie locale. Elle pourra bénéficier entre autres d’un stand lors du prochain événement organisé par EAFPC 16, ainsi que d’un accompagnement privilégié dans la gestion son entreprise.

Nathalie Dos Santos nous en dit plus sur son entreprise:

En quoi consiste Ma conciergerie?
Ma Conciergerie, un drive sur mon lieu de travail ! En quelques mots, vous faciliter la vie au quotidien, ex : livraison de fruits et légumes, repassage, cordonnerie, couture, garde d’enfants, démarches administratives, achat vie courante, nettoyage de véhicule… et bien d’autres services. Bref, vous faire gagner du temps et vous éviter quelques corvées.
Ma Conciergerie est une conciergerie adaptée au contexte économique et local charentais
, grâce à différentes formules entièrement modulables et personnalisées. Elle permet d’offrir à tous, quelque soit son poste et la taille de l’entreprise, un panel de services du quotidien à moindre coût. Elle met en avant le savoir faire charentais au travers de ses prestataires exclusivement locaux. 
Concept à tester sur simple demande!

Pourquoi avez-vous candidaté au trophée Réinventer un métier?
Le trophée Réinventer un métier est une belle opportunité pour la visibilité des entreprises charentaises et une mise en avant de leur savoir faire original. C’est aussi un coup de pouce non négligeable lorsqu’on est seul à bord !

Une belle mise à l’honneur de notre Ambassadrice qui a su réinventer la conciergerie tout en travaillant avec des partenaires locaux!

Pour contacter Ma conciergerie : maconciergerie@hotmail.fr / 06 87 43 81 03

Partager :
  • googleplus
  • imprimer
  • mail