Mentions légales et copyrights

DIRECTEUR DE LA PUBLICATION : Xavier BONNEFONT, Maire d’Angoulême

DONNEUR D’ORDRE : Bénédicte BOURGOIN, Directrice de la communication

CHARGÉ DE COMMUNICATION NUMÉRIQUE : Bruno VALLADE

RÉALISATION DU SITE : Clarisse CHOPIN, Simon KEMENT, Jessy SCHNEIDER

WEBMESTRES : Jessy SCHNEIDER, Bruno VALLADE

CRÉDITS PHOTOGRAPHIQUES, ILLUSTRATIONS : Mairie d’Angoulême, Patrick BLANCHIER, sauf mention contraire sur les documents.

DROIT D’AUTEUR – COPYRIGHT : L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. Toute extraction et/ou reproduction d’une partie substantielle des informations diffusées sur le site est interdite sans l’autorisation expresse et préalable de la Mairie d’Angoulême. Toutefois, l’extraction et la reproduction des textes de ce site sur support papier est autorisée pour un usage exclusivement interne, pour les seuls besoins propres de l’utilisateur et à la condition de mentionner de façon claire et précise la source.

LIENS HYPERTEXTES : Les utilisateurs et visiteurs du site Web ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans autorisation expresse et préalable de la Mairie d’Angoulême. Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site Web de la Ville d’Angoulême en direction d’autres sites-ressources du réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de la Ville d’Angoulême.

VOS DROITS : En application des articles 27 et 34 de la loi dite « Informatique et libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit de modification ou de suppression des données qui vous concernent.

Si vous souhaitez exercer ce droit, vous pouvez, à tout moment, écrire à :
Ville d’Angoulême Hôtel de Ville d’Angoulême 1, Place de l’Hôtel de Ville 16000 Angoulême.
Pour tout renseignement tél. 05 45 38 70 00

Partager :
  • googleplus
  • imprimer
  • mail