En raison du jour férié vendredi 1er Mai (fête du travail), les 4 déchetteries de l’agglomération ainsi que la plate-forme de déchets verts du GrandAngoulême seront fermées.

Concernant la collecte des ordures ménagères (bac noir / sac noir) :

Les communes ou secteurs concernés par la collecte des sacs ou bacs noirs habituellement réalisée le vendredi matin seront collectés le samedi 2 mai (au matin) avec un retour à la normale à partir du dimanche.

Pour les secteurs d’Angoulême concernés par une collecte d’ordures ménagères (sacs noirs) réalisée le soir (Plateau d’Angoulême et certaines voies autour du Plateau), le jour férié n’a pas d’incidence sur les collectes habituelles de la semaine. Si vous êtes habituellement collectés le vendredi soir, alors vos sacs seront collectés le vendredi 1er mai (au soir).

Concernant la collecte des emballages recyclables et du papier (sac jaune / bac jaune) :

Exceptionnellement, les communes ou secteurs concernés par la collecte des sacs et bacs jaunes, habituellement réalisée le vendredi soir seront collectées le lundi 4 mai (au soir).

Si vous ne connaissez pas encore vos jours de collecte ou pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez consulter le site internet : www.pluspropremaville.fr ou nous contacter au  0800.77.99.20 (gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi : 8h30-12h00 et 13h30-17h30 (vendredi 17h00)

Partager :
  • googleplus
  • imprimer
  • mail