La Drôle d’Epicerie, c’est d’abord une épicerie générale où vous pourrez trouver des produits de qualité et sans emballages pour faire du bien à la planète autant qu’à votre porte-monnaie.

Mais c’est plus qu’une épicerie : c’est aussi un lieu où vous pourrez vous régaler en venant déguster les gourmandises concoctées sur place.

C’est aussi un lieu où vous nourrirez votre esprit à travers les événements et ateliers organisés tout au long de l’année pour petits et grands.

La pause est finie ? Pas de stress, vous pouvez rester sur place pour travailler dans nos espaces de coworking où bureaux et salle de réunion n’attendent que vous.

Vous l’avez compris, la Drôle d’Épicerie c’est un lieu où l’on partage beaucoup de choses : un bon repas, des espaces de travail, des moments conviviaux et cette richesse inépuisable qu’est la connaissance.

C’est dans les anciens locaux de la Biscuiterie Lolmède, place du Palet, que Pauline et Raphaël Guerreiro Boissière, soutenus par 40 citoyens Angoumoisins, ouvriront prochainement La Drôle d’Épicerie.

Plus que la première épicerie vrac d’Angoulême, ce « tiers-lieu » a pour originalité de proposer également un ensemble d’actions sociales et solidaires : un espace de co-working, un café, un atelier des partages un espace de co-working et enfin un studio de répétition.

Si le projet vous intéresse, n’hésitez pas à les rejoindre et/ou les soutenir : Jadopteunprojet.com

 

Partager :
  • googleplus
  • imprimer
  • mail