Site officiel de la mairie d'Angoulême


Partager Partager
Distribution de sacs poubelles 2013/2014

Chaque année, le bus de distribution des sacs poubelles sillonne les communes de l’agglomération de septembre à janvier afin de doter les habitants de l’agglomération en sacs poubelles et notamment en sacs jaunes nécessaires à la collecte des emballages recyclables.

Les habitants dotés d’un bac individuel pour la collecte des ordures ménagères fourni par le GrandAngoulême, conservent le droit aux sacs jaunes afin de poursuivre le tri des emballages recyclables et du papier.

Rappel : Les personnes résidant dans des immeubles équipés d’un dispositif spécifique de collecte (bacs collectifs ou colonnes enterrées) ne sont pas concernées par cette distribution, disposant déjà d’un moyen de pré-collecte, donc pas de dotation de sacs noirs ni de sacs jaunes pour les personnes concernées.

Pour recevoir votre dotation de sacs poubelles, il suffit de vous rendre au point de rendez-vous indiqué ici muni d’une pièce justificative de résidence (facture EDF, quittance de loyer…).

Pour gagner du temps, il est conseillé aux personnes ayant reçu un bac, de se munir de leur convention afin d’être identifié et enregistré plus rapidement grâce au code barre présent sur ce document.

Retrouvez l’intégralité des informations sur le site du service Déchets Ménagers à l’adresse suivante : www.pluspropremaville.fr

Vous pouvez aussi contacter gratuitement le service Déchets Ménagers du GrandAngoulême : N° Vert : 0800.77.99.20 (appel gratuit d’un poste fixe)


Distribution de sacs poubelles 2013/2014
Publié le: 3 octobre 2013

- Dans la rubrique :
Actualités

TAG :
Angoulême /