Le plan local d’urbanisme d’Angoulême (PLU)

Le PLU d’Angoulême, document de référence

Doté de nouveaux objectifs avec le Grenelle de l’environnement, le Plan Local d’Urbanisme (PLU) formalise les intentions d’aménagement de la ville d’Angoulême pour les années à venir. Avec la révision de son Plan Local d’Urbanisme (PLU), Angoulême dessine le nouveau visage de son territoire. En effet, si le PLU fixe les règles de construction et d’utilisation du sol, il définit aussi les orientations d’aménagement de la ville pour les années à venir dans un objectif de développement durable.

Ce plan constitue le document d’urbanisme de référence sur la commune. Il découpe le territoire communal en zones en fonction de leurs caractéristiques : habitat, zones économiques, espaces agricoles ou naturels…. C’est également à partir de ce document que sont examinées les demandes d’autorisation d’occupation du sol (permis de construire, permis de démolir…).

Modification N°1 du PLU – Enquête publique du 2 novembre au 2 décembre 2015

avis_denquete_publique_0-page1Un arrêté pris par le Président du Grand Angoulême a lancé la procédure de la 1ère modification du Plan Local d’Urbanisme (PLU). Le dossier relatif à cette modification est consultable au service de l’urbanisme de la ville ou au siège du Grand Angoulême à partir du 2 novembre et ce jusqu’au 2 décembre 2015, période de l’enquête publique. Vous pourrez également échanger sur ce dossier avec le commissaire enquêteur lors de ses permanences à la ville ou au Grand Angoulême.

Arrete_de modification du PLU
Arrete_d’ouverture d’enquête publique_Angouleme
PLU – Angouleme – Modif1 – Dossier enquete publique

Déclaration de projet valant mise en compatibilité du  PLU sur le quartier de Basseau – Enquête publique du 3 mars au 4 avril 2016

Un arrêté pris par le Président du Grand Angoulême a lancé la procédure de la déclaration de projet valant mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme (PLU) sur le quartier de Basseau. Le dossier relatif à cette procédure est consultable à la mairie ou au siège du Grand Angoulême à partir du 3 mars et ce jusqu’au 4 avril 2016, période de l’enquête publique. Vous pourrez également échanger sur ce dossier avec le commissaire enquêteur lors de ses permanences à la ville ou au Grand Angoulême.
 
Partager :
  • googleplus
  • imprimer
  • mail