Vous venez d’arriver à Angoulême : une terre d’Art, d’Histoire et de Saveurs.

L’AVF Angoulême est heureuse de vous y accueillir. Fidèle à sa mission, cette association est proche de vous pour faciliter votre intégration dans la vie locale grâce aux conseils et informations que pourra vous donner l’équipe d’accueil. L’équipe d’animation, quant à elle, aura le plaisir de vous proposer toute une palette d’animations aussi riche que variée vous permettant de découvrir la diversité de l’environnement naturel, historique, industriel et culturel de notre pays d’Angoumois. Les différentes animations hebdomadaires et mensuelles seront un fil qui vous aidera à tisser de nouveaux liens sociaux et amicaux. Toute l’équipe de bénévoles est impatiente de vous rencontrer et vous souhaite la bienvenue.

Coordonnées d’AVF Angoulême

AVF : 71 Boulevard Besson Bey, 16000 Angoulême