L’Harmonie d’Angoulême est une association de type loi 1901 d’environ 80 membres musiciens, élèves et supporters. Elle est constituée de son orchestre d’harmonie comprenant 55 musiciens, de son école de musique dont l’objectif est d’assurer le renouvellement des musiciens au sein de l’orchestre d’harmonie, de son harmonie junior comprenant une quinzaine d’élèves de l’école de musique effectuant leur début en ensemble musical.

L’orchestre d’harmonie compte actuellement 55 musiciens. L’âge des musiciens s’étend de 9 à 80 ans selon une répartition assez homogène par tranche d’âge. Le répertoire de l’orchestre est très varié en terme de style de musique et embrasse la quasi-totalité des styles existants, de la musique classique au rock en passant par les musiques de films et la variété.

L’ensemble de ces activités sont proposées à partir de sept ans sans limite d’âge. Les cours, individuels pour leur plus grande partie, sont de 1 à 2 heures par semaine en fonction des niveaux.

Les cours de musique de l’harmonie sont dispensés au logis de Lunesse à Angoulême (face au Centre Leclerc, arrêt STGA « Leclerc » ligne 4)

Informations et renseignements : 05.45.94.92.38 ou 08.75.88.44.95

130712-52

Partager :
  • googleplus
  • imprimer
  • mail