Du 1er mars au 15 avril dernier, vous avez soumis 139 propositions pour cette nouvelle édition du budget participatif. Lors de la phase d’analyse par les services de la Ville, 67 projets ont été déclarés recevables au regard des critères définis dans le règlement et 43 sont réalisables (dont certaines ont été fusionnées).

L’ensemble des projets soumis au vote sont consultables sur le site jeparticipe.angouleme.fr ainsi que dans des catalogues mis à votre disposition dans les lieux d’accueil du public (voir liste ci-dessous).

Vous pourrez voter pour vos 5 projets préférés, du 15 septembre au 15 octobre 2021, minuit. Chaque vote représentera une voix.

Comment et où voter ?

Sur la plateforme : jeparticipe.angouleme.fr

Si vous avez déjà un compte, il vous suffira de vous connecter avec votre e-mail et votre mot de passe. Si vous n’avez pas encore de compte, vous pourrez vous en créer un !

Vote par bulletin à déposer dans un des lieux suivants :

les marchés de la ville, le CCAS, les médiathèques, l’accueil de la mairie, les centres sociaux, la mission locale, le centre d’information jeunesse, l’Espace Franquin, les musées, la Direction de l’Enfance à Saint-Cybard.

Partager :
  • imprimer
  • mail