Les agents du service des Affaires Funéraires assureront une permanence à l’accueil de chaque cimetière du 23 au 27 et les 30 et 31 octobre 2023, de 8h à 17h.
Durant cette période ils veilleront au respect des conditions d’accès des véhicules aux sites et seront à la disposition des familles pour tout renseignement utile.
Toutefois, afin de faciliter les travaux d’entretien et le fleurissement des sépultures, les sites seront exceptionnellement ouverts à la circulation des véhicules – sans restriction – mais dans le respect de la limitation de vitesse et des convois funéraires en cours du 23 au 27 et les 30 et 31 octobre 2023.
Des chariots seront mis à la disposition des usagers à l’entrée principale et au portillon de l’entrée nord du cimetière de Bardines et à l’entrée principale du cimetière des trois Chênes pour le transport des plantes et des charges lourdes.
Des arrosoirs seront disponibles à proximité des sanitaires dans chaque cimetière.
Le service des Affaires Funéraires compte sur la bienveillance des usagers pour l’enlèvement des plantes fanées dans un délai raisonnable afin de préserver la décence des sites et les en remercie à l’avance.