l’Emoi Photographique – expos à l’Espace Franquin

Lors du festival l’Emoi Photographique, l’Espace Franquin accueille les expositions du lycée Professionnelle Agricole Félix de Barbezieux/Chemin d’aidants/Peggy Calvez, ABL Photographie et Molossy.
L’inauguration aura lieu le Samedi 6 avril à 11h.

Ces expositions ont pour thème des allers-retours du présent au passé ainsi qu’au futur, et inversement. Cela nous permettra d’observer les travaux de :

+ Peggy Calvez-Allaire, les étudiants de 1ère SAPAT du Lycée Professionnel Agricole Félix Gaillard de Salles de Barbezieux avec la collaboration de la plateforme des Aidants qui répondent à la question « De quoi les aidants et aidés ont-ils besoin ? ». Et grâce à leurs témoignages nous pourrons ensuite nous poser la question suivante « Comment pouvons-nous aider les autres ? »

+ ABL Photographie et Molossy avec « Post Apo-Sitif » en partenariat avec l’association Arc’image de Saint Benoît dans la Vienne. Pour la première fois, le festival présente une exposition photographique / BD, où l’espèce humaine réinvente son existence grâce à un père et sa fille, à méditer.

Revenir en haut de page