Tatouage, brocante musicale et DJ set 100% vinyles

Venez dénicher des pépites musicales avec AVRIL Recyclerie ou vous faire tatouer par Piga et Zuldel. Pour finir la journée en beauté, on accueille le collectif Pechno pour des DJ sets uniquement au vinyles !

Dans le cadre du Disquaire Day, nous vous proposons une journée autour de la culture musicale.
Au programme : une brocante par Avril Recyclerie (vinyles, CD, livres et autres objets), un DJ set 100 % vinyles et surtout, du tatouage.
– Brocante, dès 14 h, par Avril Recyclerie
Votre recyclerie rouillacaise préférée revient à la taproom pour vous proposer une sélection pointue d’objets vintage en lien avec la musique.
– Tatouage, dès 14 h avec Zuldel et Piga
Piga pratique le tatouage au handpoke (sans machine) depuis 5 ans. Son style singulier prend ses influences dans le Rubber Hose (cartoon vintage) tout en rondeur et contraste de points.
Zuldel travaille la finesse de ses lignes et la fraîcheur de ses designs grâce à un subtil mélange entre gravure et tatouage plus traditionnel.
– DJ set, dès 18 h par le collectif Pechno
Orus
Il y a 15 ans Orus commence à mixer Hardtek avec les Uncloned, il dérive assez vite vers la Drum & Bass et la Techno minimale et rejoint le crew ACK puis celui des Hemi Sync. Aujourd’hui DJ au sein de Pechno, ses mix tournent autour de la House, l’Indie dance et la Downtempo entourés de sonorités orientales, latines et tropicales.
Charly
DJ depuis une dizaine d’années, il fait ses armes avec l’association de promotion de musique électro JET16 de 2014 à 2018, jouant principalement de la Psytrance et de la Trance progressive. Il s’orientera plus tard vers d’autres styles. Techno, Electro, House en passant par l’Acid et la Mentalcore, influencé par des artistes comme LowKey & Kardinal, Habstrakt, Vitalic ou encore Bandikoot !
Boby Feelgood
Ayant fait ses débuts avec les Argonauts de 1999 à 2003, puis avec un crew sans nom mais très actif jusqu’en 2007, il se met en stand-by pendant une dizaine d’années et finit par rejoindre les R.A.B en 2018.Il se lance dans la composition avec une techno sombre et entêtante, puis intègre Pechno l’année dernière ! Ses goûts musicaux passent par la Prog house, la Techno, la Hardtrance et la Hardtekno.

Et comme tous les samedis :
– visite de la brasserie à 16 h, 8 € / pers., sur réservation au +33 (0)6 61 30 94 60.
– food-truck dès 18 h

Revenir en haut de page