La loi du 21 février 2014 de programmation pour la ville et la cohésion urbaine initie une refondation profonde de la politique de la ville pour répondre aux attentes des habitants des quartiers en difficulté en inscrivant, pour la première fois, le principe de co-construction de celle-ci avec les habitants, en redéfinissant les quartiers prioritaires et en instaurant un contrat urbain global à l’échelle intercommunale : le contrat de ville.

Le contrat de ville du GrandAngoulême a été signé le 22 avril 2015 par 25 partenaires pour une durée de 6 ans. Il permet de mobiliser l’ensemble des politiques publiques spécifiques et de droit commun en faveur des habitants des quartiers prioritaires.

Vous trouverez sur le site de la Préfecture de la Charente ou en cliquant sur le lien ci-dessous les documents accessibles au téléchargement pour permettre le dépôt de vos dossiers 2019 : http://www.charente.gouv.fr/Politiques-publiques/Politique-de-la-ville/Appel-a-projets-du-contrat-de-ville-du-Grand-Angouleme-2019

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 18 janvier 2019.

Partager :
  • googleplus
  • imprimer
  • mail