GrandAngoulême lance une grande étude, en partenariat avec les services de l’État et le laboratoire ARESVI de l’Université de Bordeaux, sur les femmes et déplacements.
L’objectif ? Connaitre les difficultés rencontrées par les femmes au cours de leurs déplacements, dans les transports comme sur l’espace public.
Pour qui ? Toutes les femmes de plus de 15 ans qui résident, étudient, travaillent ou se déplacent régulièrement sur le territoire.
Comment répondre ? https://fr.surveymonkey.com/r/JCQ62VZ – 6 minutes suffisent.
Les résultats de l’étude seront connus à l’été 2018.
Votre mobilisation est essentielle, partagez l’information !
Article issu de GrandAngoulême
Articles relatifs pour Femmes et déplacements
Cohésion sociale
La fête des voisins 2022
Le 20 mai prochain aura lieu la désormais traditionnelle Fête des voisins ! La Ville d’Angoulême s’engage pour la réussite de cet événement qui fait la part belle aux valeurs de solidarité et partage.
Cohésion sociale
Appel à projet : les 5 quartiers prioritaires concernés
Les actions proposées par les porteurs de projet doivent s’adresser majoritairement aux publics issus des quartiers prioritaires et s’inscrire dans les objectifs 2020-2022 inscrits Protocole d’engagements renforcés et réciproques (PERR), pour bénéficier d’un financement.
Cohésion sociale
Appel à projets : femmes et emploi
La ville d’Angoulême accompagnée par l’État et GrandAngoulême lance l'appel à projets du 1er au 30 juin 2021 : Femmes et emploi dans les Quartiers Politique de la Ville (QPV).