Démarches administratives

Démarches administratives
Page publiée le 9 avril 2015 [Mise à jour le 23 juillet 2018]

Vous trouverez ici toutes les procédures pour effectuer vos demandes de papiers, attestation et demandes officielles.

Ville d'Angoulême, 1 place de l'Hôtel de Ville CS 42216 - 16022 Angoulême CEDEX

Tél. : 05 45 38 70 00 / Fax : 05 45 38 92 92

  • Démarches Administratives (cartes d'identité, passeports, recensement citoyen…) : 05 45 38 70 09
  • Demandes de rendez-vous pour les cartes nationales d'identité et les passeports : 05 45 38 71 28
  • État Civil : 05 45 38 70 03
  • Élections : 05 45 38 70 04
  • Occupation du domaine public : 05 45 38 71 73
Démarches en ligne
État civil
Formalités administratives
Élections

Articles relatifs pour la catégorie : Démarches administratives

Élections législatives 2017 • 11 et 18 juin 2017

Les 11 et 18 juin 2017, les Français inscrits sur les listes électorales sont appelés à se rendre aux urnes pour élire les députés à l'Assembl...

Vous êtes citoyens électeurs, devenez assesseurs !

La Ville d'Angoulême recherche des assesseurs bénévoles pour la tenue des bureaux de vote lors des prochaines élections.

Élections présidentielles 2017 • 23 avril et 7 mai 2017

Les 23 avril et 7 mai 2017, les Français inscrits sur les listes électorales sont appelés à se rendre aux urnes pour élire le Président de la R...

Le nouveau découpage géographique des bureaux de vote à Angoulême

Les élections présidentielle et législatives auront lieu en 2017. Voici une carte vous présentant le nouveau découpage géographique des bureaux ...