Démarches administratives

Démarches administratives
Page publiée le 9 avril 2015 [Mise à jour le 24 septembre 2018]

Vous trouverez ici toutes les procédures pour effectuer vos demandes de papiers, attestation et demandes officielles.

Ville d'Angoulême, 1 place de l'Hôtel de Ville CS 42216 - 16022 Angoulême CEDEX

Tél. : 05 45 38 70 00 / Fax : 05 45 38 92 92

  • Démarches Administratives (cartes d'identité, passeports, recensement citoyen…) : 05 45 38 70 09
  • Demandes de rendez-vous pour les cartes nationales d'identité et les passeports : 05 45 38 71 28
  • État Civil : 05 45 38 70 03
  • Élections : 05 45 38 70 04
  • Occupation du domaine public : 05 45 38 71 73
Démarches en ligne
État civil
Formalités administratives
Élections

Articles relatifs pour la catégorie : Démarches administratives

Acheter en ligne un timbre fiscal

Dans le cadre des mesures de simplification des démarches administratives, le site timbres.impots.gouv.fr permet aux usagers d'acheter en ligne le ...

Élections législatives 2017 • 11 et 18 juin 2017

Les 11 et 18 juin 2017, les Français inscrits sur les listes électorales sont appelés à se rendre aux urnes pour élire les députés à l'Assembl...

Vous êtes citoyens électeurs, devenez assesseurs !

La Ville d'Angoulême recherche des assesseurs bénévoles pour la tenue des bureaux de vote lors des prochaines élections.

Élections présidentielles 2017 • 23 avril et 7 mai 2017

Les 23 avril et 7 mai 2017, les Français inscrits sur les listes électorales sont appelés à se rendre aux urnes pour élire le Président de la R...