Démarches administratives

Démarches administratives
Page publiée le 9 avril 2015 [Mise à jour le 16 juillet 2020]

Coronavirus COVID-19

L'Hôtel de Ville rouvre ses portes à compter du mardi 12 mai.
Afin d'assurer la sécurité de tous, des mesures spécifiques sont mises en place :
  • les espaces d'accueil ont été réaménagés,
  • le port du masque sera obligatoire, ainsi que le respect des gestes barrières,
  • un sens circulation a été défini et des files d'attente matérialisées,
  • pour le dépôt des dossiers ou la délivrance de pièces administratives, il sera nécessaire de prendre rendez-vous au préalable. Nous vous remercions de bien prévoir l'ensemble des pièces nécessaires à la bonne prise en charge de votre demande,
  • seule la ou les personnes directement concernée(s) par la démarche sera(ont) autorisée(s) à entrer dans les bureaux.

Vous trouverez ici toutes les procédures pour effectuer vos demandes de papiers, attestation et demandes officielles.

Ville d'Angoulême, 1 place de l'Hôtel de Ville CS 42216 - 16022 Angoulême CEDEX

  • Démarches Administratives (cartes d'identité, passeports, recensement citoyen…) : 05 45 38 71 28
  • Demandes de rendez-vous pour les cartes nationales d'identité et les passeports : 05 45 38 71 28
  • État Civil : 05 45 38 70 03
  • Élections : 05 45 38 70 04
  • Occupation du domaine public : travaux, emménagement/déménagement
  • Cimetières : 05 45 95 04 04

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