Démarches administratives

Démarches administratives
Page publiée le 9 avril 2015 [Mise à jour le 24 septembre 2018]

Vous trouverez ici toutes les procédures pour effectuer vos demandes de papiers, attestation et demandes officielles.

Ville d'Angoulême, 1 place de l'Hôtel de Ville CS 42216 - 16022 Angoulême CEDEX

Tél. : 05 45 38 70 00 / Fax : 05 45 38 92 92

  • Démarches Administratives (cartes d'identité, passeports, recensement citoyen…) : 05 45 38 70 09
  • Demandes de rendez-vous pour les cartes nationales d'identité et les passeports : 05 45 38 71 28
  • État Civil : 05 45 38 70 03
  • Élections : 05 45 38 70 04
  • Occupation du domaine public : 05 45 38 71 73
Démarches en ligne
État civil
Formalités administratives
Élections

Articles relatifs pour la catégorie : Démarches administratives

Dossier de demande pour la médaille des familles françaises

Le dossier est à déposé chaque année avant le 31 janvier auprès de l'UDAF. Plus d'informations ici.

Permis de chasser

Comment obtenir son permis de chasse à Angoulême ? En contactant la férédation des chasseurs d'Angoulême.

Légalisation de signature

Pour faire légaliser votre signature, il faut vous rendre à l'Hôtel de ville ou dans l'un des établissements publics municipaux.

Certification conforme

La certification conforme de photocopies de documents est supprimée. Cette mesure est l'application directe du "principe de confiance" à l'égard de...