Emploi Stage

Trouver un emploi ou un stage
Page publiée le 3 décembre 2014 [Mise à jour le 7 juillet 2020]

Depuis juillet 2014, la ville d'Angoulême a créé puis développé des services d'aide à l'emploi au sein de la mairie. Les services proposés aujourd'hui sont tournés vers la mise en relation directe des demandeurs d'emploi avec les entreprises partenaires.

Afin de compléter cette aide à la recherche d'activités, la ville a décidé de créer une plateforme numérique dédiée à la mise en ligne de curriculum vitae visibles par plus de 3000 entreprises du département.

Ce service est accessible aux demandeurs d'emploi depuis les liens proposés ci-dessous. Il permet l'adressage de candidatures spontanées ciblées. Pour les chefs d'entreprise, ce service permet l'accès à des compétences mises en lignes par les candidats.

Articles relatifs pour la catégorie : Emploi Stage

La mairie recrute un·e directeur·trice de CCAS

le·a directeur·trice du CCAS met en œuvre, stabilise et encadre le projet social de la Ville et repositionne les forces en présence (près de 60 a...

La mairie recrute un·e directeur·trice de la cohésion sociale

Le·a directeur·trice de la cohésion sociale met en œuvre le projet de développement social de la ville en mobilisant une quinzaine d’agents sou...

La mairie recrute un·e agent·e de surveillance de la voie publique

La Mairie d'Angoulême recrute un·e agent·e de surveillance de la voie publique au sein de la Police Municipale

La mairie recrute des apprentis pour la rentrée 2020

La mairie recrute des apprentis pour la rentrée 2020. Les candidatures doivent parvenir à la mairie au plus tard le 17 juillet 2020.