Agenda

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Concert Dätcha Mandala & Bewilders

dim 3 octobre à 17 h 00 min > 22 h 00 min

Gratuit

On les attendait en été (pour le 13 juillet) mais la météo en a décidé autrement… Le trio Dätcha Mandala et le quartet Bewilders nous convient à un concert d’automne résolument rock. Une échappée aux sonorités seventies et puissantes.

▸ DÄTCHA MANDALA
« Dätcha Mandala c’est la recherche sans fin de l’équilibre entre le Matériel et le Spirituel, une sorte d’expérience ultra sensorielle influencée par l’effervescence musicale des seventies à nos jours. C’est un voyage entre un rock heavy et puissant, une folk traditionnelle et quelques incursions tribales venues d’Orient ou encore d’Afrique du Nord ». Avec plus de 550 concerts à leur actif, les trois frenchies de Dätcha Mandala ont su convaincre en Europe et outre Atlantique. Les INSUS (ex-Téléphone) ne s’y sont pas trompés en les invitant à faire leur première partie au Stade de France. »

▸ BEWILDERS
« À travers un rock progressif finement distillé, parsemé de psychédélisme, le groupe Bewilders vous entraîne dans une brèche surréaliste, où l’espace et le temps sont inversés. Ces 4 rockeurs charentais vous propulsent dans leur univers surpuissant et décalé, via un show live qui vous mettra la tête à l’envers et vous fera oublier la raison même de votre existence ».

Rendez-vous le dimanche 3 octobre à 17h00, au Jardin Vert d’Angoulême.
Évènement gratuit — Pass sanitaire obligatoire.

Détails

Date :
dim 3 octobre
Heure :
17 h 00 min > 22 h 00 min
Prix :
Gratuit
Catégorie d’évènement:

Organisateur

Mairie d’Angoulême
Téléphone :
05 45 38 70 00
Site Web :
https://www.angouleme.fr

Lieu

Jardin vert
Avenue de Président Wilson
Angoulême, 16000 France Métropolitaine