
- Cet évènement est passé
Simone, le voyage du siècle
22 novembre 2021 à 19 h 00 min > 21 h 00 min

Du 22 au 29 novembre prochain, se tient l’évènement national Espoir en tête – association de recherche sur le cerveau, en partenariat avec le Rotary.
A cette occasion, le film “SIMONE, le voyage du siècle” sur Simone Veil est diffusé en avant première et les fonds récoltés seront reversés par le Rotary à Espoir en tête.
Sur Angoulême, le Rotary Val de Charente se mobilise et organise une projection le lundi 22 novembre au Mégarama (partenaire) à 19H.
Synopsis : Le destin de Simone Veil, son enfance, ses combats politiques, ses tragédies. Le portrait épique et intime d’une femme au parcours hors du commun qui a bousculé son époque en défendant un message humaniste toujours d’une brûlante actualité.