Mise à jour 2 avril 2021

Demande d’aide d’urgence

La Caisse d’Allocations Familiales de la Charente, la Ville d’Angoulême et son Centre Communal d’Action Sociale se mobilisent pour les ménages victimes des inondations. Pour les soutenir, une aide spécifique a été mise en place dont le montant varie en fonction des revenus, de la composition familiale et des dégâts constatés.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le CCAS au 05 45 97 40 00 ou par mail au ccasangouleme@mairie-angouleme.fr.

La demande doit être déposée avant le 14 mai 2021.


À la suite des phénomènes d’inondations et coulées de boue ayant touchés la Charente du 3 au 9 février 2021, nous vous informons que la Commune d’Angoulême a été reconnue en l’état de catastrophe naturelle par arrêté interministériel du 10 février, publié au journal officiel le 13 février 2021.

Aussi, si votre habitation a subi des désordres à la suite de ces phénomènes d’inondations et coulées de boue, nous vous informons que vous disposez d’un délai de 10 jours à compter du 13 février 2021 afin de saisir votre assureur habitation d’une déclaration de sinistre.

Partager :
  • imprimer
  • mail