Le point sur la circulation et le stationnement pendant l’évènement

Du 16 au 18 septembre, la 50e édition du Circuit des Remparts transformera pour notre plus grand plaisir la cité des Valois en cité de l’automobile.
Comme chaque année, afin d’accueillir les festivaliers et permettre à la manifestation de se dérouler dans des conditions optimales de sécurité, la circulation et le stationnement vont être modifiés. (voir plan dans le communiqué de presse)

Le dimanche 18 septembre, l’accès au circuit sera totalement interdit à partir de 7h, après le passage de la Commission Départementale de Sécurité. Ainsi, seuls les riverains et les professionnels de santé, munis de leurs documents justificatifs, pourront se déplacer dans cette zone.

Focus sur l’arrivée du rallye, samedi 17 septembre

Point orgue de la journée du 17 septembre, l’arrivée du rallye international se fera dans l’enceinte du 1er Rima après un passage en cœur de ville, notamment dans l’artère piétonne.
Ainsi, des perturbations pourront avoir lieu entre 16h30 et 18h aux abords du 1er Rima, notamment boulevard Salvador Allende et boulevard Liedot (pas de voies fermées mais des ralentissements, conséquence de l’intégration des voitures du rallye dans la circulation).

Des panneaux d’information seront mis en place dans le quartier pour informer des possibilités de stationnement notamment sur les parkings Chanzy et Victor Hugo.

Partager :
  • imprimer
  • mail