Contact

Contact

Coronavirus COVID-19 - Informations sur les conditions d'accueil

L'accueil du public à l'hôtel de ville reste à ce jour possible sans pass sanitaire.

Toutefois, le masque est obligatoire et nous vous remercions de respecter les gestes barrières pour votre propre sécurité et celle de nos équipes.
Les dépôts de dossiers et délivrances d'actes administratifs sont effectués prioritairement sur rendez-vous (rubrique "Services en ligne") et certaines démarches peuvent être réalisées totalement ou partiellement en ligne.

Allô Mairie

Le service Allô Mairie vous permet de signaler une anomalie sur le domaine public, de vous informer sur des formalités administratives ou vous faire aider pour des démarches en lien avec une action municipale.

Pics d'appels (Mise à jour 27 août 2021)

Venir à l'Hôtel de Ville

1 place de l'Hôtel de Ville - CS 42216 - 16022 Angoulême Cedex

Accueil Hôtel de ville

Information, orientation

Accueil physique et téléphonique : 05 45 38 70 00
  • du lundi au vendredi de 8h à 18h
  • En dehors des horaires d'accueil, vous serez mis en relation avec les services d'urgence de la ville (24h/24 - 7j/7)

Fréquentation • Accueil de l'Hôtel de ville (Mise à jour 27 août 2021)

Espace Public Municipal

Prestations Administratives, Cartes d'identité, Passeports et le service État Civil.

Accueil physique
  • Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
Accueil téléphonique
  • du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h
  • Démarches Administratives (cartes d'identité, passeports, recensement citoyen…) : 05 45 38 71 28
  • Demandes de rendez-vous pour les cartes nationales d'identité et les passeports : 05 45 38 71 28
  • État Civil : 05 45 38 70 03
Contact
Contacter un service