– Les agents du service des Affaires Funéraires assureront une permanence à l’accueil de chaque cimetière du 30 octobre au 1er novembre, de 9h00 à 18h00 sans interruption. Durant cette période ils veilleront au respect des conditions d’accès des véhicules aux sites et seront à la disposition des familles pour tout renseignement utile.



Toutefois, afin de faciliter les travaux d’entretien et le fleurissement des sépultures, les sites seront exceptionnellement ouverts à la circulation des véhicules sans restriction mais dans le respect de la limitation de vitesse et des convois funéraires en cours du lundi 25 au vendredi 29 octobre inclus.

– Aucun chantier ne sera ouvert 72 heures avant la Toussaint, sauf pour les constructions de caveaux et les creusements de fosses concernant les décès intervenus dans ces mêmes périodes.

– Des chariots seront mis à la disposition des usagers à l’entrée principale et au portillon de l’entrée Nord du cimetière de Bardines et à l’entrée principale du cimetière des Trois Chênes pour le transport des plantes et charges lourdes.

– Des arrosoirs seront disponibles à proximité des sanitaires dans chaque cimetière.

Le service des Affaires Funéraires compte sur la bienveillance des usagers pour l’enlèvement des plantes fanées dans un délai raisonnable afin de préserver la décence des sites et les en remercie à l’avance.

Partager :
  • imprimer
  • mail