Musiques métisses

musiques-metisses
Page publiée le 16 mars 2017 [Mise à jour le 15 janvier 2019]

Musiques Métisses : le festival qui cultive la curiosité !

Événement musical incontournable depuis plus de 40 ans, le festival Musiques Métisses fait rayonner les artistes de la scène mondiale et continue d’être à l’affût de nouveaux talents ou de talents confirmés en explorant la planète à la recherche de nouvelles pépites.

Pendant trois jours, le premier week-end de juin, le monde débarque à Angoulême : trois jours de diversité, de spectacle, de fête et de métissage !

De l’afrobeat au hip hop, du reggae au jazz et aux musiques traditionnelles, Musiques Métisses est une manifestation d’un éclectisme rare, intergénérationnelle, solidaire, éco-responsable. Un festival dans l’air du temps !

Concerts, rencontres littéraires, spectacles jeunesse, projections cinématographiques, arts de la rue, expositions et animations en tout genre, le festival Musiques Métisses propose tous les ingrédients pour vivre une expérience unique.

Un voyage au-delà des frontières et des genres qui amène à coup sûr à cultiver sa curiosité !

Articles relatifs pour la catégorie : Musiques métisses

42e édition du Festival Musiques Métisses

Le festival emblématique des musiques actuelles du monde revient les 2, 3 et 4 juin 2017 pour sa 42ème édition à Angoulême !

Les Musiques Métisses s’installent à la Nef les 14 et 15 mai

Pour cette 41e édition, Musiques Métisses quitte Bourgines pour la Nef. Comme chaque année, le village et une partie des concerts seront gratuits.