Un numéro d’appel unique [05 45 389 289], un formulaire en ligne remplacé aujourd’hui par un portail et un compte citoyen : la ville d’Angoulême continue à faire évoluer son offre afin de mieux répondre à vos attentes.

Le portail citoyen est accessible depuis la page d’accueil de notre site internet angouleme.fr en cliquant sur « Allô Mairie Signalement en ligne ». Ce portail est à votre disposition pour vous permettre de réaliser vos démarches selon vos contraintes de temps et de disponibilité. En plus de la plate-forme téléphonique existante (Allô mairie), ce service est accessible 24/24 pour effectuer vos demandes en autonomie.

Sur ce portail, vous pourrez effectuer vos signalements sur l’espace public sur :

  • la propreté et la végétation : propreté de la ville, entretien des espaces verts,
  • la voie publique : éclairage, signalisation et voirie,
  • la santé et la salubrité : animaux en divagation, nuisances,
  • la tranquillité publique.

Ce nouveau service vous offre la possibilité de suivre l’avancement de votre demande par le biais du compte citoyen et des notifications par mail ou SMS.

Toutes vos demandes seront réceptionnées et envoyées vers le service en charge d’instruire et de traiter votre demande. Si besoin, le service instructeur prendra directement contact avec vous, c’est pourquoi vos informations de contact sont importantes.

Alors, pour créer votre compte citoyen, rendez-vous ici.

Partager :
  • googleplus
  • imprimer
  • mail