La campagne 2018 de distribution des sacs jaunes vient de s’achever. 

GrandAngoulême propose des modalités de récupération des sacs jaunes pour les nouveaux arrivants, les personnes n’ayant pu se rendre aux différentes distributions de sacs ou bien celles dont le stock est épuisé.

Tout d’abord, des distributions mensuelles de rattrapage seront effectuées en mai et juin à l’Écopôle de Frégeneuil, 94 rue du Port Thureau à Angoulême, sur
le parking face au Centre Technique des Déchets Ménagers (à côté de la plate-forme de déchets verts).

Les dates de ces distributions de rattrapage en horaire décalé pour l’année 2018 sont :

  • Vendredi 25 mai 2018 de 13h à 18h
  • Vendredi 29 juin 2018 de 13h à 18h

Cependant, en dehors de ces deux dates, les usagers ayant besoin de sacs poubelle jaunes, peuvent dès à présent venir les récupérer à l’accueil du Centre Technique des Déchets Ménagers, 94 rue du Port Thureau à Angoulême, du lundi au jeudi, de 9 h à 12 h et de 13h30 à 17h00, le vendredi jusqu’à 16h30, et ce même pendant la période estivale du 02 juillet au 31 août.

GrandAngoulême vous informe que la quantité de sacs jaunes fournis sera dégressive :

  • 75 % de la dotation complète remise jusqu’au 30 juin ;
  • 50 % de la dotation complète remise à partir du 02 juillet et pendant la campagne de distribution qui reprendra en septembre 2018.

Pour toutes ces distributions, pensez à vous munir d’un justificatif de domicile (facture d’eau, d’électricité, etc.) Aucune dotation de sacs-poubelle jaunes ne sera remise sans présentation d’un justificatif.

Pour tout renseignement complémentaire concernant la distribution des sacs poubelle jaunes, vous pouvez contacter le service des déchets ménagers au N° Vert : 0 800 77 99 20 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Partager :
  • googleplus
  • imprimer
  • mail