Les commerçants angoumoisins avec L’AFM Téléthon : « La solidarité au cœur de notre action ! »

Les représentants des commerçants d’Angoulême apportent leur aide et leur soutien à l’AFM-Téléthon, aux malades ainsi qu’à leur famille.
L’AFM-Téléthon Charente et les associations de commerçants ont le plaisir d’annoncer une grande opération dans le cadre du Téléthon 2021. Initié en 2020, ce partenariat avait dû être reporté, crise sanitaire oblige !

Durant le mois de novembre, les commerçants participants à cet événement, proposeront une grande tombola à leurs clients.

Le lancement de cette action se déroulera à l’Hôtel de ville d’Angoulême, le mardi 9 novembre à 11h30 , en présence de Madame Laure Willaumez, adjointe au maire d’Angoulême en charge de la Solidarité, et en soutien aux acteurs associatifs sociaux, de Monsieur Philippe Vergnaud, conseiller municipal en charge du commerce et de l’artisanat, de Monsieur Yves Querné, président de la FACA (Fédération des Associations des Commerçants d’Angoulême) et de Monsieur Arnaud Potel, président de l’association des commerçants des Vieux Pavés.

Le tirage aura lieu le samedi 4 décembre à 15h30 place Louvel.

L’AFM-Téléthon Charente tient, de tout cœur et par avance, à remercier les représentants des associations de commerçants, tous les commerçants ainsi que toutes les personnes qui auront participé à cette action, pour leur contribution et leur générosité.

« Notre seul objectif est de collecter le plus de fonds possible, pour permettre à l’AFM Téléthon de continuer son combat contre les maladies génétiques rares. La solidarité comme l’élan du cœur est notre fondement et c’est qui ce qui nous animent chaque jour » rappellent Julie Repolt, coordinatrice départementale et Béatrice Pèrié, responsable administrative et financière de l’AFM- Téléthon Charente.

A PROPOS :
L’AFM-Téléthon est une association de militants, malades et parents de malades engagés dans le combat contre des maladies génétiques rares qui tuent muscle après muscle, les maladies neuromusculaires. L’AFM-Téléthon est née d’une conviction et d’une volonté : guérir des maladies longtemps considérées comme incurables. Pour réussir, elle s’est fixé une règle d’or : la rigueur et l’efficacité. L’AFM-Téléthon, c’est aussi le Téléthon, une mobilisation populaire unique qui a fait sortir les maladies rares du néant et permis une triple révolution génétique, sociale et médicale avec le développement des biothérapies.

Partager :
  • imprimer
  • mail