Du 24 octobre au 10 novembre, GRDF procède au déplacement de canalisations de gaz, boulevard Wilson, au niveau du parvis de la Cathédrale à Angoulême.

Ces travaux seront effectués pour le compte de GRDF par l’entreprise SOBECA, préalablement à l’aménagement du futur parvis de la cathédrale.
Ils consistent à déplacer 120 mètres linéaires de canalisation gaz, boulevard Wilson, entre l’entrée du Jardin Vert et le carrefour de la Cathédrale.

Afin de limiter l’impact sur le fonctionnement du secteur, les travaux ont été planifiés sur les deux semaines de vacances scolaires de la Toussaint. La semaine du 7 au 10 Novembre sera consacrée au basculement et essais du réseau, ainsi qu’aux travaux de finition.


Pendant toute la durée du chantier, les habitants de la rue pourront accéder à leur domicile. Des emplacements de stationnement seront par contre neutralisés sur l’avenue Wilson.
L’accès à l’avenue Wilson via la rue de Verdun ainsi que le tourne à gauche depuis l’avenue Wilson en direction de la rue du Minage ou de Friedland seront impossible. Des itinéraires de déviation seront mis en place.


La circulation sera perturbée, et il est fortement recommandé d’éviter ce secteur en voiture pendant la durée des travaux.


Conscient de la gêne occasionnée, GRDF prie ses clients de bien vouloir l’excuser et les remercie pour leur compréhension. 

Partager :
  • imprimer
  • mail