Il sera procédé du lundi 9 mai 2022 au mardi 23 mai 2022 inclus, dans la commune d’Angoulême, à une enquête préalable au déclassement et à la désaffectation de la rue Théodore Botrel, dans le cadre du projet global PRIR Bel Air Grand Font.

Dans la mesure où elle appartient au domaine public, cette rue devra être désaffectée et déclassée à la fin de l’année scolaire 2022.

Consultation du dossier

Un accès gratuit au dossier d’enquête publique est prévu en mairie d’Angoulême durant tout le temps de l’enquête. Il sera consultable aux jours et heures habituels d’ouverture au public. Les observations pourront être recueillies sur le registre dédié et ouvert à cet effet.

M. LAMANT a été désigné en qualité de commissaire enquêteur. Il assurera une permanence le jeudi 19 mai à la mairie d’Angoulême entre 10h00 et 12h00, en salle Paul ABADIE.

Durant tout le temps de l’enquête publique, les observations formulées par écrit peuvent également lui être adressées par voie postale (1, place de l’hôtel de Ville 16000 ANGOULÊME), de manière à lui parvenir avant la clôture de l’enquête.

Rapports et conclusions de l’enquête

Le commissaire enquêteur remettra ses rapports et conclusions dans les trente jours qui suivront la clôture de l’enquête.

Partager :
  • imprimer
  • mail