La campagne de subvention 2024 pour les associations est ouverte.
La Ville accompagne le tissu associatif local avec notamment des subventions de fonctionnement et/ou projet(s).
-
Pour les subventions de fonctionnement la campagne est ouverte jusqu’au vendredi 22 septembre 2023.
-
Pour les subventions sur projet(s) le(s) ces derniers peuvent être déposés avec le fonctionnement et/ou tout au long de l’année.
-
Les demandes de subventions (fonctionnement) sont examinés et votés lors du Budget Primitif 2024 au mois de mars.
-
Les demandes de projet(s) sont examinés tout au long de l’année.
-
Vous trouverez ci-dessous les documents nécessaires à votre (vos) demande(s).
-
Nous vous incitions à lire attentivement le Guide « Informations Pratiques » avant de compléter vos dossiers.
-
Vos dossiers doivent être renvoyés, complétés, accompagnés de l’ensemble des pièces complémentaires nécessaire à l’instruction. (page 6 du guide)
-
Le service de la Coordination de la Vie Associative se tient à votre disposition pour tous renseignements :
– mail : vieassociativeangouleme@gmail.com
– tél. : 05 45 38 71 58
INFORMATIONS PRATIQUES – Dossier demande de subvention – Fonctionnement et/ou projet 2024
Les documents téléchargeables en format Libre office (odt, ods) | pdf, tous secteurs d’activité
- dossier subvention “Fonctionnement” : ODT • PDF
- dossier subvention “Fonctionnement et Projet” : ODT • PDF
- dossier subvention “Spécifique Projet” : ODT • PDF
- demande subvention “Fiche Projet” : ODT • PDF
- Contrat d’Engagement Républicain à remplir et signer : ODT • PDF
Un exemplaire sur tableur de la fiche 2-0 est à votre disposition ci-contre : ODS
Modèle de demande de numéro de SIRET (si vous n’en disposez pas) : PDF • Demander l’attribution d’un n° Siren/Siret