Demande de subvention

ATTENTION, VOTRE DOSSIER DE SUBVENTION POUR 2024 DOIT PARVENIR AU PLUS TARD LE VENDREDI 22 SEPTEMBRE 2023 AU SERVICE « COORDINATION DE LA VIE ASSOCIATIVE »

La campagne de subvention 2024 pour les associations est ouverte.

La Ville accompagne le tissu associatif local avec notamment des subventions de fonctionnement et/ou projet(s).

  • Pour les subventions de fonctionnement la campagne est ouverte jusqu’au vendredi 22 septembre 2023.

  • Pour les subventions sur projet(s) le(s) ces derniers peuvent être déposés avec le fonctionnement et/ou tout au long de l’année.

  • Les demandes de subventions (fonctionnement) sont examinés et votés lors du Budget Primitif 2024 au mois de mars.

  • Les demandes de projet(s) sont examinés tout au long de l’année.

  • Vous trouverez ci-dessous les documents nécessaires à votre (vos) demande(s).

  • Nous vous incitions à lire attentivement le Guide « Informations Pratiques » avant de compléter vos dossiers.

  • Vos dossiers doivent être renvoyés, complétés, accompagnés de l’ensemble des pièces complémentaires nécessaire à l’instruction. (page 6 du guide)

  • Le service de la Coordination de la Vie Associative se tient à votre disposition pour tous renseignements :
    – mail : vieassociativeangouleme@gmail.com
    – tél. : 05 45 38 71 58

INFORMATIONS PRATIQUES – Dossier demande de subvention – Fonctionnement et/ou projet 2024

Les documents téléchargeables en format Libre office (odt, ods) | pdf, tous secteurs d’activité

  • dossier subvention “Fonctionnement” : ODTPDF
  • dossier subvention “Fonctionnement et Projet” : ODT • PDF
  • dossier subvention “Spécifique Projet” : ODT • PDF
  • demande subvention “Fiche Projet” : ODT • PDF
  • Contrat d’Engagement Républicain à remplir et signer : ODTPDF

Un exemplaire sur tableur de la fiche 2-0 est à votre disposition ci-contre : ODS

Modèle de demande de numéro de SIRET (si vous n’en disposez pas) : PDFDemander l’attribution d’un n° Siren/Siret

Partager :
  • imprimer
  • mail