Demande de subventions

ATTENTION, VOTRE DOSSIER DE SUBVENTION POUR 2026 DOIT PARVENIR AU PLUS TARD LE MARDI 30 SEPTEMBRE 2025 AU SERVICE « COORDINATION DE LA VIE ASSOCIATIVE »

La Ville accompagne le tissu associatif local avec notamment des subventions de fonctionnement et/ou projet(s).

  • Pour les subventions de fonctionnement la campagne est ouverte jusqu’au mardi 30 septembre 2025. Elles sont examinés et votés lors du Budget Primitif 2026 au mois de mars.
  • Pour les subventions sur projet(s) le(s) ces derniers peuvent être déposés avec le fonctionnement et/ou tout au long de l’année. Elles sont examinés tout au long de l’année.

Les documents nécessaires à votre (vos) demande(s)

Nous vous incitons à lire attentivement le Guide « Informations Pratiques pour demande de subventions 2026 » avant de compléter vos dossiers.

Vos dossiers doivent être renvoyés, complétés, accompagnés de l’ensemble des pièces complémentaires nécessaire à l’instruction. (page 6 du guide)

Le service de la Coordination de la Vie Associative se tient à votre disposition pour tous renseignements : vie-associative@mairie-angouleme.fr ou 05 45 38 71 58


Les documents téléchargeables en différents format :