De 10h à 17h, profitez du jardin de la médiathèque L’Escale pour une journée festive et conviviale.
Au programme :
•Do, Ré, Mi, c’est samedi ! 10h30 sur inscription
•Pique-nique
•Tournoi de Slam, de 13h à 14h
• Atelier, jeux en bois …
Apportez votre casse-croûte, vos instruments de musique et votre bonne humeur pour fêter l’été avec les bibliothécaires !