Fortes chaleurs : adaptation de l’accueil des enfants dans les écoles

En raison des fortes chaleurs, la Ville d’Angoulême adapte l’organisation de l’accueil des enfants au sein des écoles maternelles, élémentaires et primaires.

Cette mesure vise à garantir les meilleures conditions possibles d’accueil et de sécurité pour les élèves durant cet épisode de canicule.

Organisation de la journée

  • 7h30 à 8h00 : garderie du matin
  • 8h00 à 12h00 : temps scolaire
  • 12h00 : reprise par les parents des enfants ne déjeunant pas à l’école
  • 12h00 à 14h00 : temps de pause méridienne
  • À partir de 13h30 et jusqu’à 14h00 au plus tard : reprise de votre enfant après le déjeuner.

La Ville remercie les familles pour leur compréhension et leur vigilance durant cette période de fortes températures.

Pour toute question, la Direction de l’Enfance reste à votre disposition :

📞 05 45 20 53 01

📧 service-familles@mairie-angouleme.fr