Concert de musique classique : Vivaldi, les 4 saisons

📍 Cathédrale Saint-Pierre Place Saint-Pierre 16000 Angoulême

Mercredi 12 août 2026 de 20h à 21h15.

Sous la direction passionnée de David Braccini – violon solo et membre de l’Orchestre de Paris. Une rencontre unique entre les saisons vivaldiennes, la grâce de Mozart, la poésie de Massenet et la fougue tzigane de Monti.

Au programme :
A. Vivaldi : Les 4 saisons
W.A. Mozart : Petite musique de nuit (extraits)
Caccini : Ave Maria
J. Massenet : Méditation de Thaïs
V. Monti : Czardas

Ouverture des portes : 20 mn avant le début du concert.
Durée du concert : 1h15 mn environ

https://boutique.angouleme-tourisme.com/spectacles/concert-vivaldi-les-4-saisons