Cap’com 2023 : 25ème Prix de la presse et de l’information territoriale

Organisé par Cap’Com, en partenariat avec l’AMF, le Prix de la presse et de l’information territoriale récompense les publications périodiques papier et multimédia destinées à la population ou aux agents de la structure candidate. Toute collectivité, quelle que soit sa taille, et toute institution publique peut candidater. Au-delà de la reconnaissance de la qualité du travail des professionnels de la communication publique et territoriale, le Prix de la presse et de l’information territoriale est un observatoire des tendances du secteur.

Angoulême Mag, grand gagnant du prix des étudiants

Votre bimestriel Angoulême Mag a reçu lors de la cérémonie de la 25ᵉ édition du Prix de la Presse et de l’Information Territoriales le prix des étudiants.

Grâce à notre ton assumé qui est celui du divertissement et de l’inspiration en recourant à une approche créative, émotionnelle et accessible, les étudiants membres du jury ont été conquis par notre bimestriel.

Pour rappel, Angoulême Mag est totalement internalisé à la ville d’Angoulême : maquette, repensée en 2021, rédaction, mise en page et photos.

Revenir en haut de page