La Débauche Festival revient cette année le samedi 12 septembre de 12h à 23h.
Au programme : 13 brasseries invitées, venant de France et de Navarre, des concerts, des animations et une belle ambiance au cœur de la brasserie.
La brasserie La Débauche sera aussi fièrement représentée avec un bar de 10 becs, nos boissons sans alcool Spunky et une boutique de vente à emporter pour retrouver nos bières et du merch’ exclusif.
La billetterie est en ligne : https://www.billetweb.fr/la-debauche-festival-2026
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération